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impact médiatique
Impact médiatique
Régional
Nous profiterons au maximum de l'attrait touristique que nous offre notre région pour promouvoir nos partenaires.
Durant l'été 2010, notre 4L sera visible dans de nombreuses zones et évènements à fortes affluences.
Nous organiserons plusieurs journées d'actions sur les différents marchés de la Côte Fleurie, à la gare de Deauville, ...
La liste de tous nos projets est consultable sur notre calendrier.
Par ailleurs, notre voiture sera stationnée dans des lieux stratégiques tout au long de l'année.
National
Lors de la 12ème édition en 2009, le 4L Trophy a atteint des records de médiatisation :
66 reportages TV pour plus de 3 heures d'images, 40 spots radio, plus de 2000 articles de presse, 10 journaux télévisés, sur www.4Ltrophy.com pour un total de plus de 580 000 pages vues durant le raid.
Ainsi TF1, France Télévision, M6, Eurosport, ... consacrent du temps d'antenne au 4L Trophy.
Grâce au partenariat avec Poisson d'avril, nous espérons que notre 4L attirera leur caméra.
type de partenariat
Types de Partenariat
Budget prévisionnel
Dépenses | Recettes | ||
---|---|---|---|
Inscription** | 2900 € | Vente des stylos | 2000 € |
Voiture | 1500 € | Sponsoring | 6137 € |
Préparation voiture | 1000 € | ||
Equipement | 300 € | ||
Péages, Essence | 1150 € | ||
Assurances | 402 € | ||
Communication | 150 € | ||
DVD 4L Trophy | 20 € | ||
Stylos | 715 € | ||
Total | 8137 € | Total | 8137 € |
**Ce prix comprend : l'inscription pilote, co-pilote et véhicule, la traversée du Détroit de Gibraltar en bateau aller et retour, l'hébergement en demi-pension au Maroc, la soirée de clôture à Marrakech, l'assistance technique, l'assistance médicale, la communication et la médiatisation du Raid.
Nature
Pour atteindre notre objectif, nous recherchons des partenaires pour :
- assurer la voiture
- l'équipement (outillage, extincteur, ...)
- les fournitures scolaires
- aider à la préparation mécanique
- etc...
Financier
Pour toutes les entreprises qui ne pourraient nous aider en nature, il reste l'option financière.
Tous les espaces blancs sont encore disponibles :
Les encarts publicitaires sur la voiture sont réservés pour une durée de 1 an.
Nous adapterons les tailles suivant les contributions.
Ci-dessous, les différentes possibilités :
L'Etat offre 60% de crédit d'impôt pour tout don à une association.