• DIRECT
  • Association
  • 4L Trophy
  • Partenaires
  • Boutique
  • Contact

Récupération des fournitures et chargement de la 4L

06/02/2011
4L Trophy

Cet avant dernier vendredi avant le départ nous sommes passés chercher les fournitures gentiment offertes par les enfants de l’école d’Escoville. Ce dimanche 06 février nous avons donc essayé de tout faire rentrer dans la 4L. Je pense qu’il nous aurait fallu un minibus pour être bien.

Ce vendredi 04 février, nous sommes allés rendre une petite visite à l'école d'Escoville. Nous sommes arrivés juste avant la fin de la récréation. Nous avons été tout de suite reconnus et accueillis au son des : "Ah voilà Thaïs et Cédric". Il me semble que les enfants étaient impatients de nous revoir. Ils avaient tous envie de nous montrer ce qu'ils nous ont collecté comme fournitures. Nous avons d'ailleurs été très surpris quand nous avons vu les fournitures.

Nous en profitons d'ailleurs pour remercier tous les enfants, parents et professeurs de l'école d'Escoville. Nous sommes aussi repartis avec 2 passagers clandestins, les mascottes des Petites, moyennes sections et les Grande section et CP. 

 

Le problème de ce dimanche fut alors de réussir à tout faire entrer dans la 4L : pièces de rechange, fournitures scolaires, affaires de camping, nourriture... Après quelques heures de casse tête nous avons fini par tout faire rentrer. Je pense que c'est dans les moments comme celui ci qu'on se dit que les heures passées à jouer à tetris étant petit n'ont pas été perdues.

Quelques photos du résultat :

On est peut être même un peu large !!!! Nan en fait les quelques places vides seront comblées le weekend prochain par la trousse de secours et nos vêtements.

Maintenant à nous les pistes marocaines. Nous vous rappelons que vous pourrez nous suivre en léger différé sur ce même site. Et que nous participons à un village prédépart sur Caen : le Samedi 12 février à 14h15 au Campus 1 près du Phénix. Alors si vous souhaitez venir nous rencontrer avant le départ c'est le moment.

894 Messages de forum

Répondre à cet article