• DIRECT
  • Association
  • 4L Trophy
  • Partenaires
  • Boutique
  • Contact

Enfin des nouvelles

30/01/2011
4L Trophy

Voilà un certain temps que nous faisons les fantômes, enfin nous revoilà et pour vous annoncer une suite de bonnes nouvelles : des vêtements à l’effigie de l’association, une convocation au départ du 4L Trophy 2011, un relooking de la 4L, une géolocalisation....

Enfin nous revoilà, 

 

Après un mois de janvier très chargé, examens obligent nous tenions à revenir vers vous avec d'importantes nouvelles.

Tout d'abord nous sommes passés chercher chez Normatex nos vêtements, nos autocollants indiquant notre groupe sanguin, des autocollants juste pour le look de la 4L et enfin des autocollants pour afficher notre dernier partenaire sur la 4L : IAE CAEN ALUMNI.

Plus de photos sur notre page facebook : http://www.facebook.com/pages/EDUC4L/208272769128

Durant ce mois de janvier nous avons enfin assuré notre 4L chez notre partenaire MMA Cabinet Vezier à Honfleur (Maroc et Espagne compris).

Nous pouvons maintenant partir sereinement.


Nous avons eu le plaisir de recevoir notre convocation au village départ du 4L trophy 2011. Nous sommes convoqués le 16 février à 18H30 au contrôle technique et administratif de la voiture. Nous commençons à avoir peur de ne pas pouvoir partir pour un problème quelconque de papier ou de préparation de la voiture.

Nous avons donc encore une fois vérifié la voiture, nous avons changé les sièges pour encore plus de confort, nous avons revu la fixation du caméscope embarqué pour vous offrir de magnifiques images à notre retour. Malheureusement nous n'avons pas de photos.


Le père de Thaïs s'est chargé de nous élaborer un barre pour fixer à l'avant entre les points de fixation du pare-choc afin de nous permettre d'être tracté en cas d'enlisement. ( même si nous savons que nous ne nous enliserons pas ceci est obligatoire).

 

Enfin nous vous rappelons que pendant tout notre périple vous pourrez nous suivre en léger différé ici même. Une carte indiquant notre position, la trajet parcouru les différentes embûches rencontrées sera disponible. Nous pourrons aussi poster des photos et des petits messages. Alors surtout n'hésitez pas à venir prendre des nouvelles.

Il ne nous reste plus qu'à aller chercher les fournitures récoltées par l'école d'Escoville le vendredi 04 février et à charger la voiture.

177 Messages de forum

Répondre à cet article